Le choix Bio d’Epta, les nouveautés des marques du Groupe à NatExpo

Le choix Bio d’Epta, les nouveautés des marques du Groupe à NatExpo

26/07/2018

Epta participera à NatExpo, le premier salon B2B dédié au monde du bio et de l’organic food, les 23 et 24 septembre 2018 à Lyon (stand C140). Un rendez-vous important pour les acteurs d’un secteur dynamique et en constante évolution en France et en  Europe. En plein essor, ce marché représente plus de 22 milliards d’euros en Europe et enregistre les plus fortes hausses en France (+ 21,84%), hissant ainsi l’hexagone au rang de deuxième pays européen consommateur de produits bio après l’Allemagne. A cette occasion, Epta y dévoilera les nouveautés de ses deux marques françaises, Bonnet Névé et Costan, étudiées pour mettre en valeur les références biologiques. Cliquez ici pour vous enregistrer au salon et obtenir le billet d’entrée.
 
Gros plan sur MultiFresh Bio/Tango Bio: Conçu pour les magasins de proximité, le meuble vertical est spécialement adapté aux points de vente d’organic food. Lors du salon, il sera présenté avec les îlots  semi-verticaux MultiFresco Plus/Mambo Next de la famille des groupes intégrés par Bonnet Névé  et Costan. Dans un aménagement inédit, MultiFresh Bio/Tango Bio se distingue pour ses finitions extérieures et intérieures type bois, qui s’accordent parfaitement avec l’architecture et le layout typique de ces magasins.
 
L’attention portée à une alimentation saine va de pair avec le respect de l’environnement : aussi, dans une approche durable, Epta a choisi comme réfrigérant le propane R290, pour son faible PRG (Potentiel de Réchauffement Global). 
 
En parallèle, les meubles Season et Urban de SkyView Plus Bonnet Névé et GranVista Next Costan ont été conçus pour offrir des solutions de merchandising originales et modulables. Par exemple, SkyView Season et GranVista Season sont disponibles à la fois en version Value pour l’exposition des fruits et légumes primeurs en cageots, mais aussi en version Advance, pour l’animation  des sélections de saison, avec des étagères en forme de demi-lune.
 
Enfin, SkyView Urban et GranVista Urban sont équipés de portes de dimensions réduites et d’étagères modulaires de 412 mm, afin d’augmenter  le nombre de produits présentés dans les petites surfaces, en facilitant ainsi la segmentation de l’offre et une meilleure visibilité.