Epta France, sponsor de deux rendez-vous importants, en quete de nouveaux collaborateurs

Epta France, sponsor de deux rendez-vous importants, en quete de nouveaux collaborateurs

05/04/2019

Cette année encore, Epta France promeut le Forum de l’Emploi d’Hendaye prévu le 4 avril. Après le succès de l’édition 2018, le groupe sera aussi présent le 11 avril à Bordeaux. Ces deux événements sont réalisés avec le parrainage de la Région Nouvelle-Aquitaine et la collaboration d’organismes comme Pôle Emploi, le Centre d’Appui à l’Activité et à l’Emploi (CAAE) et Lanbide.
 
L’objectif est de dépasser le nombre d’inscrits de l’année précédente. Jean-Marc Abbadie, DRH d’Epta France et Vice-Président du CAAE déclare : « Nous croyons beaucoup en l’efficacité de ce forum. Les excellents résultats de l’édition 2018 témoignent clairement de la possibilité de créer des échanges fructueux entre les recruteurs et les candidats au cours d’une journée dédiée à une rencontre directe entre eux. Ces deux événements seront donc l’opportunité, pour Epta France, de faire connaître notre entreprise au habitants de la région et de sélectionner les profils aptes à pourvoir les postes vacants au sein de notre site de production. »
 
Le Forum de l’Emploi d’Hendaye aura lieu au Fronton Daniel-Ugarte. Environ 1000 candidats et de plus de 50 entreprises actives dans différents secteurs, venant des bassins d’emploi transfrontaliers de Txingudi et d’Hegoalde, sont attendus.